samedi 20 mai 2017

Mini-break printanier

Un tout petit mot aujourd'hui, simplement pour vous tenir informés de mon départ pour quelques jours de vacances (bien méritées). Quand vous lirez ces lignes, il se peut que je sois déjà sur la route. Mille et une bobines fait donc une courte pause - une grosse semaine.

Cela aurait pu être l'occasion pour un bilan statistique lié au cinéma vu depuis le début de l'année, mais je ne me suis pas senti inspiré. J'espère donc que vous saurez vous contenter de cet avertissement. M'étant concocté des congés itinérants, je peux d'emblée supposer que je ne devrais pas voir beaucoup de films pendant cette période. En revanche, je suis sûr de replonger en cinéphilie dès mon retour. Déjà, j'ai fait quelques découvertes... dont je n'ai pas encore parlé. D'autres sont bien sûr à venir. La conclusion en deux mots: à bientôt !

12 commentaires:

Pascale a dit…

Pourquoi méritée ?
Je ne vois pas !

Véronique Hottat a dit…

A mon tour de te souhaiter d'excellentes vacances. A bientôt, Martin !

Laurent a dit…

Très bonnes vacances, Martin. A bientôt, l'ami.

princécranoir a dit…

Bon voyage, et reviens-nous avec une bobine toute bronzée :-)

dasola a dit…

Bonjour Martin, Pascale exagère... Bonne grosse semaine de vacances!

Pascale a dit…

Tu me fais rire toi.

Martin a dit…

@Pascale 1:

Tu aurais vu... si tu m'avais vu travailler depuis le début de cette année.

Martin a dit…

@Sentinelle:

Merci à toi et, oui, à bientôt !

Martin a dit…

@Laurent:

Merci et à bientôt pour ma prochaine séance !

Martin a dit…

@Princécranoir:

Le voyage fut bon, mais la bobine n'est pas trop bronzée.
Le retour, lui, est imminent.

Martin a dit…

@Dasola:

C'est deux fois gentil, merci.
Même si je ne formalise pas des taquineries de Pascale...

Martin a dit…

@Pascale 2:

C'est mieux que de pleurer !