jeudi 2 janvier 2014

Action !

Vous avez remarqué ? Je n'ai pas fait de trêve de Noël. J'ai préféré tenir le rythme et, même si je suis parti en vacances, ça m'a bien plu de finir 2013 sans relâche sur Mille et une bobines. Chères lectrices et chers lecteurs, commentateurs occasionnels ou non, cinéphiles passionnés ou spectateurs épisodiques, comme Leonardo, je lève mon verre, pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle année.

Dès samedi, c'est promis: je vous reparle de cinéma. J'ai battu l'ensemble de mes records, l'année dernière: nombre de films vus, nombre de découvertes, nombre de séances en salles. Aller plus haut paraît presque injouable - sauf à oublier ce blog ou à lui consacrer moins de temps, deux hypothèses qui ne sont pas à l'ordre du jour. Cela dit, je ne suis pas Madame Irma: j'ignore ce que sera 2014. Aujourd'hui, à midi, quand ce texte est apparu en ligne, j'étais encore sur la route du retour de mes congés. Je n'avais qu'une petite idée des prochains films que j'aurai l'occasion de voir et de présenter. Autant dès lors boire une autre petite coupe en attendant la suite...

3 commentaires:

Laurent a dit…

Excellente année, Martin. Qu'elle soit pleine de bonheurs, grands et petits.

livraisondefilms a dit…

Bonne année à toi aussi Martin !

ChonchonAelezig a dit…

J'ai dû déjà te souhaiter la bonne année (j'espère)... mais je n'avais pas vu cette invitation pour le moins tentante de Léo ! Merci pour la photo :D