samedi 5 janvier 2013

Avec mes voeux cinéphiles

Allez, je commence l'année par un aveu sous forme d'avertissement officiel: le retour de mes mises à jour régulières n'est pas encore pour aujourd'hui. Comme j'ai manqué le premier mercredi de l'année, jour traditionnel des sorties au cinéma, je me suis dit que j'attendrai encore jusqu'à... lundi prochain. J'adopterai alors très probablement un rythme accéléré, au moins le temps de combler mon retard. Il faut admettre que le dernier film évoqué ici, je l'ai vu le 25 novembre...

Avant les "vraies" chroniques et avec Scarlett J., je vous souhaite donc une très belle année 2013. En me foulant un peu, j'aurais pu pondre quelques lignes sur mes attentes cinéma, mais j'ai préféré laisser la porte grand ouverte à l'imprévu. Je n'ai pas voulu non plus faire un retour statistique sur l'année écoulée. J'espère simplement continuer à vous intéresser au 7ème art. Si j'ai un simple voeu cinéphile à formuler, ce serait qu'il continue à me surprendre régulièrement et à m'émouvoir souvent. J'en doute peu, à vrai dire, et je vous retrouve donc rapidement pour le vérifier avec vous. Silence... moteur... action: c'est reparti pour un nouveau millésime !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne année Martin,
:)

BBt